| | Insultes racistes de la part de vos membres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
[Bru]Kaval-Osa Soldat

| Sujet: Insultes racistes de la part de vos membres Lun 1 Aoû - 2:34 | |
|  L'image parle d'elle même, est-ce tolérable d'avoir un flood d'insultes et blagues racistes sur les canaux commerce et recrutement de la part de 3 de vos membres ? Ensuite je leur dis qu'ils sont tombés bien bas et j'ai le droit à plusieurs menaces :   Votre guilde a une bonne image sur le serveur dommage que 3 personnes la dégradent ainsi. |
|
 | |
Fashon Capitaine

Perso 1: Fashon : 199 Messages: 723 Points: 1654 Date d'inscription: 23/12/2010 Age: 13
 | Sujet: Re: Insultes racistes de la part de vos membres Lun 1 Aoû - 2:50 | |
| Donc Kaval tu te permet de poster de 1 une déja mais permet moi de te dire que je suis le seul menbres de Révolution parmis ses 3 personnes et ouvres bien tes yeux car si tu regarde bien je n'est prononcée aucun propos rasicte donc ... |
|
 | |
Spinoy Major

Perso 1: Kilira Messages: 139 Points: 822 Date d'inscription: 16/10/2010 Localisation: France
 | Sujet: Re: Insultes racistes de la part de vos membres Lun 1 Aoû - 2:53 | |
| Bonsoir Kaval, avant toute chose, la seule personne de Révo présente était Fashon, et ce dernier n'a absolument rien dit. Quant à moi, j'assume mes paroles, et si ça te plaît pas tu vas faire quoi ? Tu pleures ? Entre nous c'est qui qu'est venu se la ramener et traiter de connard ?
Bref, je vais pas débattre plus longtemps là dessus, et on a bien rigolé nous. Si t'es pas content, t'enlève le canal ou tu ignore, et c'est tout. |
|
 | |
[Bru]Kaval-Osa Soldat

| Sujet: Re: Insultes racistes de la part de vos membres Lun 1 Aoû - 2:59 | |
| Murder a son Feca Kilira dans votre guilde et Worfut postule pour votre guilde. Sur le screen il n'y a peut-être pas de truc dit directement par toi mais tu t'amuse à rire aux blagues racistes de tes amis et dans tous les messages que vous avez flood sur les canaux commerce et recrutement je suis sur d'avoir vu une blague raciste de ta part et si tu m'as dit que t'amuser c'est que forcément tu y participais. Aprés vous chantiez des chansons racistes "mohamed mouche à merde" avec une autre personne aussi.
@murder Si tu as un perso dans Revo ton Feca donc ça fait déjà 2 plus l'enu qui a postulé dans votre guilde. Et non je pleure pas mais c'est pitoyable de voir à quel point vous vous ridiculiser en plus de menacer. Et non je n'ai pas à fermer les canaux recrutement, commerce et général à cause de toi il n'y a pas à avoir d'insultes de ce genre sur ces canaux mais si tu tient vraiment à ce que j'envoie ces screens au support tu peux toujours me le demander.
Dernière édition par [Bru]Kaval-Osa le Lun 1 Aoû - 3:06, édité 1 fois |
|
 | |
Fashon Capitaine

Perso 1: Fashon : 199 Messages: 723 Points: 1654 Date d'inscription: 23/12/2010 Age: 13
 | Sujet: Re: Insultes racistes de la part de vos membres Lun 1 Aoû - 3:01 | |
| Donc de 1 Je n'est chanter aucune chanson. Rire de leur blagues c'est un crime ? Et de une regarde bien tes screen mon petit car je n'est pas lancer une vanne raciste.
Et pour ce qui est de Spi il a quitter Révo avec son Fecca donc tait toi quand tu sait pas
Et worfut a eu assez de contre pour être refusée donc il ne fait en aucunement partis des membres de Révolution
Dernière édition par Fashon le Lun 1 Aoû - 3:05, édité 1 fois |
|
 | |
Spinoy Major

Perso 1: Kilira Messages: 139 Points: 822 Date d'inscription: 16/10/2010 Localisation: France
 | Sujet: Re: Insultes racistes de la part de vos membres Lun 1 Aoû - 3:04 | |
|  Heure des blagues : 1H-2H du matin. Worfut n'est pas et ne sera pas dans la guilde. La personne qui a parlé au zaap on la connait pas, donc maintenant va dormir et arrête de t'enfoncer. Tiens : blague, nom féminin : Farce, histoire plaisante destinée à amuser. |
|
 | |
Sarilar Lieutenant

Perso 1: Sarilar : 200 Messages: 326 Points: 854 Date d'inscription: 10/06/2011 Age: 22 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Insultes racistes de la part de vos membres Lun 1 Aoû - 3:06 | |
| Bonsoir Kaval, en effet, seul Fashon porte les couleurs de -Révolution-. Et puis Brumaire étant un serveur francophone, ils se doivent de parler français comme ils savent si bien le faire pour chercher un groupe ou autre.. Anyway je ne prends pas parti, mais une bonne blague sur un certain type de personnes ne fait de mal à personne, et que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre. Sur ce bonne soirée, et arrête de te prendre la tête pour rien.
Cordialement,
Dernière édition par Sarilar le Lun 1 Aoû - 3:09, édité 1 fois (Raison : Mise en page) |
|
 | |
[Bru]Kaval-Osa Soldat

| Sujet: Re: Insultes racistes de la part de vos membres Lun 1 Aoû - 3:13 | |
| | Sarilar a écrit: | | Et puis Brumaire étant un serveur francophone, ils se doivent de parler français comme ils savent si bien le faire pour chercher un groupe ou autre.. |
Ces personnes ont parlé comme ça suite aux provocations dus aux insultes et blagues racistes faîtes par eux. Et comme j'ai dit je n'ai pas screen ce qu'a dit Fashon car j'ai screené après qu'ils aient dit ça et je n'ai pas pu remonter plus haut dans le chat pour voir ce qu'il avait dit mais j'ai vu une blague raciste faîte pas Fashon. |
|
 | |
Fashon Capitaine

| Sujet: Re: Insultes racistes de la part de vos membres Lun 1 Aoû - 3:14 | |
| A dit moi quel blague raciste de Fashon ?
Bon au lieu de t'inventer une vie et de dire de la merde je n'ai donc dit aucune vanne raciste donc ... |
|
 | |
Sarilar Lieutenant

Perso 1: Sarilar : 200 Messages: 326 Points: 854 Date d'inscription: 10/06/2011 Age: 22 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Insultes racistes de la part de vos membres Lun 1 Aoû - 3:21 | |
| | [Bru]Kaval-Osa a écrit: | | Ces personnes ont parlé comme ça suite aux provocations dus aux insultes et blagues racistes |
Certes, mais à quoi bon alors leur répondre dans un dialecte qu'ils ne comprennent pas ? Et puis je ne parle pas arabe, mais à mon avis ce ne sont pas des mots doux qui se cachent derrière.
Cordialement, |
|
 | |
Odysseus Commandant

Perso 1: Sayako sadi 200 Messages: 1018 Points: 2146 Date d'inscription: 24/01/2011 Age: 24 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Insultes racistes de la part de vos membres Lun 1 Aoû - 11:38 | |
| sans aller jusqu'a dire que des gens sont racistes parce que leur blague parlais d'arabe (j'en connais un paquet et 90% m'on été racontées par des potes arabes) une affaire de ce genre dois etre reportée au support avant d'etre exposer aux autres joueurs
fashon est un mome de 12 ans qui à mon avis n'est pas raciste mais que ça amuse de voir des gens s'enerver pour des blagues, tant que c'est drole et bon enfant pour moi y'a pas de soucis
après si tout le monde viens leur repprocher d'etre raciste pour une blague c'est surement qu'ils sont un peu trop à fond de leur coté aussi, avoir de l'humour c'est bien dans tous les cas
donc mon conseil : kaval va te plaindre au support si tu trouve l'attitude des joueurs en question totalement inapropriée et contraire aux CGU de dofus, fashon ferme la de temps en temps et évite franchement de te faire passer pour un raciste ou d'encourager de tels comportements, spi j'espere que tu faisait juste une blague sinon je t'invite à présenter tes excuses aux joueurs en question, worfut il se démerde je le connais que via quelques echanges IG
ps: je lock le topic vous réglerez la suite par mp IG ou sur ce forum tous les concernés y aillant un compte _________________ Mon blog ! Ma liste d'archi ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Thalatta Commandant

Perso 1: Thalatta 200 Messages: 891 Points: 1881 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 17 Localisation: Bruxelles - Belgique
 | Sujet: Re: Insultes racistes de la part de vos membres Lun 8 Aoû - 11:22 | |
| Je me permets de répondre car je n'avais pas encore vu ce poste. Je n'ai rien contre toi Kaval, mais ça fait la 2ème fois que tu postes un sujet de ce genre. Là j'ai l'impression que tu veux voir des membres de Révolution quitter la guilde.
Qu'est-ce que toi tu as avoir dans l'affaire? Ca sert vraiment à rien de venir rapporter des screens, des trucs machins. _________________ Thalatta  |
|
 | |
| | Insultes racistes de la part de vos membres | |
|